2010年12月13日星期一

Fantastic Flying Fists, Partie 2

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 m'a surpris. Je m'attendais à un straight-forward, tendre le pouce jeu de combat. Imaginez ma joie quand il y avait des éléments d'aventure comme un RPG. Le jeu suit l'histoire anime assez fidèlement, ce qui signifie que le scénario est complexe et intéressant.

Comme l'histoire commence, Naruto est de retour à Konoha Village après une absence de trois ans. Si vous jouez l'ultime aventure, vous jouez surtout que Naruto et de temps en temps que d'autres personnages qui tentent de protéger le village contre le mal forces d'invasion.

Vous pouvez parler avec les villageois et collectionner des objets à utiliser pour faire plus de nourriture puissants, des remèdes et des cadeaux. Il ya plusieurs magasins dans le village où vous pouvez acheter des articles que vous pouvez utiliser pour étendre vos capacités de combat avant un combat, l'ajouter à votre arsenal lors d'un combat, ou retrouver la santé après un combat.

Si vous êtes un fan de Naruto, ce jeu vous permet d'explorer le monde de l'anime très bien. Vous pouvez explorer Hidden Leaf Village, village caché du Sable et du village de pluie cachée parmi les autres sites.
Reviewer Marie kicking some serious tail!

Malheureusement, pour le jeu, qui obtient un peu fatigant. Bien que le graphisme et l'animation de ce jeu sont magnifiques, il n'y a pas moyen de sauter à travers le territoire que vous avez déjà couverts. Pendant les missions secondaires peu entre le patron batailles que vous avez à couvrir le même territoire à plusieurs reprises et le temps de chargement entre toutes les scènes arrive à être fatiguant. Il ya aussi beaucoup de conversations tout à fait inutile à avoir avec tous les villageois et leur parler des icônes ne disparaîtra jamais, alors je me demandais toujours si je dois parler à tout le monde une fois de plus au cas où certains d'entre eux avait quelque chose de pertinent à dire.

Je suis fan depuis plus de jeux d'aventure et de RPG que je suis de jeux de combat, j'ai été déçu que la piste Ultimate Adventure n'était pas aussi riche que cela aurait pu être. Il aurait été bien si certains de ces conversations avec les villageois au hasard avait conduit à des missions intéressantes ou la découverte d'objets exotiques, mais ils ne semblaient jamais.

Donc, parlons des combats, ce qui est après tout, la viande et les pommes de terre de la partie. Le système est intéressant. Le plus grand, le plus efficace combos viennent de plus en plus chakra en appuyant sur la touche triangle. La plupart des combos sont alors des combinaisons de touches et le cercle x. Le bouton carré envoie des projectiles quel que soit votre personnage possède à l'adversaire. En cas de Naruto c'est shuriken. Vous pouvez également bloquer l'aide de L2 ou R2, mais votre timing doit être parfait ou le bloc est inefficace. Il ya une astuce que si vous appuyez sur le bouton pour bloquer au bon moment vous pouvez vous retrouver derrière votre adversaire et l'attaque à partir de là.

Les combats sont simples batailles, mais vous avez le choix des éléments à charge sur les touches de direction qui peuvent améliorer vos capacités. Choisir les bons produits pour un adversaire est une grande partie de la stratégie des batailles et peut être critique pour vaincre un boss.

L'interaction avec l'environnement pendant les combats n'est pas possible, il n'est donc pas saisir un rock de la scène et le jetant à votre adversaire, mais il ya des batailles en équipe. Dans la première bataille, par exemple, vous tag équipe avec Sakura à prendre par sensei Kakashi. Dans l'ensemble, les combos ne sont pas difficiles à apprendre, mais trouver le juste équilibre des améliorations et des combinaisons de décrocher un patron peut être un peu délicat. Différents patrons ont des capacités différentes, ce qui fonctionne avec un ne fonctionnera pas nécessairement avec une autre, ce qui ajoute une complexité intéressante pour les combats. La meilleure chose à propos des combats, cependant, est de savoir comment il est admirablement rendu. Pendant les scènes de combat du jeu s'anime et les scènes coupées au cours de la combats contre les boss sont spectaculaires.
An extra dramatic night fight.

En mode Combat libre, vous pouvez choisir votre personnage et votre adversaire que vous vous battez contre l'ordinateur dans un match par équipe ou seul match ou vous pouvez jouer contre un ami ou vous pouvez sélectionner les personnages et ont l'ordinateur jouer contre lui-même, qui est une sorte de plaisir . J'ai l'ordinateur lui-même les combats dans l'arrière-plan pendant que j'écris ceci. Parce que les graphismes de ce jeu sont si bons, regarder les combats est presque aussi amusant que d'y participer.

Comme avec la plupart des jeux, comme vous gagner des batailles que vous débloquerez de nouveaux personnages à jouer et vous pouvez ouvrir des scènes coupées à regarder. La section en ligne bataille du jeu est essentiellement la même que la section Free Battle. Vous pouvez choisir d'adhérer à un match de l'équipe ou un match en solo et vous pouvez choisir votre adversaire en fonction du grade ou de la connectivité. Le seul véritable avantage que je vois à la bataille en ligne est de savoir si cela est votre jeu préféré et vous êtes toujours de croisière pour quelqu'un de nouveau se battre, mais il n'ajoute pas quelque chose d'unique dans le jeu.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu magnifique, qui, si vous êtes comme moi et se lassent de la grimness post-apocalyptique de ce que beaucoup de jeux, est un changement bienvenu. Non pas que le village ne soit pas brûlé et rien de mauvais ne se passe, c'est juste sympa que tout le jeu n'est pas en tons de gris. La musique est aussi belle et les matches le jeu parfaitement.

Malheureusement, la voix-off n'est pas très bien synchronisés de sorte que la bouche des personnages se déplacent de temps après la voix off a cessé, ce qui est d'une irritation mineure, mais qui est difficile à ignorer.

Alors est-ce un jeu pour les fans de Naruto non? Honnêtement, probablement pas. Je ne dirais pas moi-même un fan de Naruto grande, mais j'ai vu certains de l'anime et connaissait l'histoire. Je suis un fan d'anime et je pense que c'est suffisant pour vraiment profiter de ce jeu. Cependant, je ne me vois pas y jouer à travers plus d'une fois, et je doute que je pourrai jamais de croisière pour des combats en ligne au-delà de ce que j'ai fait pour cet examen.

Bien que j'ai beaucoup apprécié les aspects RPG de ce jeu, ils ne sont pas assez robustes pour le recommander aux fans de RPG qui ne sont pas aussi fans de Naruto, ou du moins les fans d'anime. Si vous êtes un fan de jeu de combat, mais pas un fan de Naruto, il ya des jeux hardcore d'autres combats qui serait un meilleur choix pour vous.

Je recommande fortement ce jeu pour les fans de Naruto. C'est un must have. Je voudrais également recommander aux fans d'anime ou de toute personne qui est à la recherche de plus d'un scénario jouable dans leurs jeux de combat. CyberConnect2 a fait des choses grandes avec ce jeu. J'aimerais bien les voir s'attaquer à un complet sur Naruto RPG.

没有评论:

发表评论